Directives d'évaluation



Tide apprécie vos commentaires!

Nous voulons publier votre avis, alors veuillez :

  • vous assurer que votre avis porte sur le produit;
  • éviter d’écrire au sujet du service à la clientèle; communiquez plutôt avec nous si vous avez des problèmes qui nécessitent une attention immédiate;
  • vous abstenir de mentionner des concurrents ou le prix précis que vous avez payé pour le produit;
  • éviter d’inclure des renseignements qui vous identifient, comme un nom complet, une adresse postale ou une adresse courriel.

Lorsque vous écrivez votre avis, veuillez tenir compte des lignes directrices suivantes :

  • concentrez-vous sur le produit et votre expérience d’utilisation personnelle;
  • précisez pourquoi vous aimez un produit ou non;
  • tous les avis proposés sont assujettis aux modalités énoncées dans nos Modalités des évaluations et avis.

Nous nous réservons le droit de ne pas publier votre avis s’il contient l’un des types de contenu suivants ou s’il enfreint d’autres lignes directrices, dont celles établies dans les Modalités des évaluations et avis :

  • un langage obscène, discriminatoire ou tout autre langage ne convenant pas à un forum public;
  • des messages publicitaires, des « pourriels » ou des références à d’autres produits, offres ou sites Web;
  • des adresses électroniques, des adresses URL, des numéros de téléphone, des adresses postales ou toute autre forme de coordonnées;
  • des critiques ou des propos malveillants sur les commentaires affichés sur la page ou sur l’auteur.
  • De plus, si vous désirez partager votre opinion avec nous sur la sélection des produits, le prix, une commande ou la livraison des produits ou tout autre problème concernant le service à la clientèle, ne le faites pas par l’entremise d’un commentaire sur un produit. Contactez-nous plutôt directement.

Bonne rédaction!